Aquadomicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquadomicile

Forum Du magasin Aquadomicile Vente de materiel aquariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 victor 0 capitaine 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capitainecaverne




Messages : 486
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 45
Localisation : saint marceau

victor 0 capitaine 1 Empty
MessageSujet: victor 0 capitaine 1   victor 0 capitaine 1 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:59

voila depuis un petit moment mes petits poissons disparaissent un pars un et ce au rythme d'un poisson par mois .
Mais ce n'etait que des petits d ou mon idée que ce serais un vers eunice .
Donc ce matin j'en profitte d'une bouture qui est tombé pour scrutter la pierre et la je vois un amas de coquillage ,caillous ,débris qui bouchent un trous donc je sort la pierre ,retire deux trois débris et injecte une seringue de vinaigre .
Et la l'horreur un énorme vers eunice de 20cm sort de sa cachette Shocked Shocked Shocked donc direction l'evier et hop jje vide la boutille de vinaigre sur la pierre et celui si essaye de retourner dans sa cachette ,bordel c'est résistant ses choses la !!!!!
Je saisi une pince et le sort de sont trou mais entre temps celui si c est coupé en trois (le top) deux morceaux sont déja partis dans l evier il reste la téte que j'ai reussi à chopper un peus plus tard .
Je conclu pour dire que si vos poissons disparaissent sans laisser de cadavres et que certains trous sont refermés par des débris ne cherchez pas plus loint .
si dessous la photo de la téte [img]victor 0 capitaine 1 Dsc00710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://capitainecaverne.space-blogs.com/
coy

coy


Messages : 455
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 48
Localisation : st-gaudens 31 (pas loin du ricard pas cher)

victor 0 capitaine 1 Empty
MessageSujet: Re: victor 0 capitaine 1   victor 0 capitaine 1 Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:39

hehehehe
belle aventure bounce
merci pour les infos
moi j'ai eu presque la meme choses que toi mais la c'etait un crabe qui les bouffer
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne




Messages : 486
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 45
Localisation : saint marceau

victor 0 capitaine 1 Empty
MessageSujet: Re: victor 0 capitaine 1   victor 0 capitaine 1 Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:41

Bhe il m'as bouffé un gobie un vanille fraise ,un clown ,un kauberni et je le suspecte aussi d'avoir tué ma squille .
Sans compter les coraux qu'il as croqué
Revenir en haut Aller en bas
http://capitainecaverne.space-blogs.com/
Contenu sponsorisé





victor 0 capitaine 1 Empty
MessageSujet: Re: victor 0 capitaine 1   victor 0 capitaine 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
victor 0 capitaine 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquadomicile :: Eau de mer :: Les poissons-
Sauter vers: