Aquadomicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquadomicile

Forum Du magasin Aquadomicile Vente de materiel aquariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papachoultse

Papachoultse


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 65
Localisation : Fays-Les-Veneurs

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:08

Bonjour, Laughing je me présente, mon prénom est Pierre, je suis chauffeurs de camion forestier, j'ai la cinquantaine, et mes passions, sont ma famille, ma maison, mes chevaux, mes deux chiennes, et j'y reviens, l'aquariophilie.
Je possède un bac de 350 litres que je vient de refaire complètement Je me présente ,,j'avais laissé ce bac un peu à l'abandon car depuis que j'habite ici à Fays-Les-Veneurs ( Belgique ) je n'avait que des problèmes d'algues et de plantes enfin rien n'allait bien, j'étais désolé, car avant à Bièvre, dans mon ancienne maison tous se passait pour le mieux avec des naissances régulières de Xiphos et un couple de scalaires qui pondait régulièrement mais dont je n'ai jamais su garder de jeunes, (papa et maman gourmands de leur progéniture ) et pas possible de les isoler.
Cela dit, en parlant avec un copain, il m'a expliqué où trouver de l'eau de source et je me suis mis en route avec enfin une eau qui me satisfait sur le plan pollution et naturelle.
j'ai refais l'ensemble de mon bac pendant les fêtes de Noël et je suis satisfait.
Je vous tient au courant de l'évolution sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
coy

coy


Messages : 455
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 48
Localisation : st-gaudens 31 (pas loin du ricard pas cher)

Je me présente Empty