Aquadomicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquadomicile

Forum Du magasin Aquadomicile Vente de materiel aquariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 test du sel coral shop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capitainecaverne




Messages : 486
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 45
Localisation : saint marceau

test du sel coral shop Empty
MessageSujet: test du sel coral shop   test du sel coral shop Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:59

voila je publie le test du fameux sel coral shop .
Se sel est composé d'un phase solide et une phase liquide içi je publie le test pour un changement d'eau de 10% de mon bac.[img]test du sel coral shop Dsc00913[/img]
Déja à l'ouverture je vois bien que le sel est plus gros et plus collant que le sel reef crystal ou red sea[img]test du sel coral shop Dsc00914[/img]
Donc mélange du sel et de l'eau dans un premier temps et une heure plus tard ajout de la phase liquide.
Les résultats sont assez bon .
Sur le benitier aucune différence sur certains lps comme mon blastomussa c'est énorme il s'ouvre enfin completement .
Aprés la grosse différence est aussi sur les zoanthus ils sont tous ouverts comme des malades pareil pour les polypes de mon acropora vert .
Sur les mous aucune différence .[img]test du sel coral shop Dsc00915[/img][img]test du sel coral shop Dsc00916[/img][img]test du sel coral shop Dsc00917[/img]
Par contre mon favite est plus gonflé il sort aussi ses tentacules en pleins jours
Revenir en haut Aller en bas
http://capitainecaverne.space-blogs.com/
coy

coy


Messages : 455
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 48
Localisation : st-gaudens 31 (pas loin du ricard pas cher)

test du sel coral shop Empty
MessageSujet: Re: test du sel coral shop   test du sel coral shop Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:51

a suivre bounce
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne




Messages : 486
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 45
Localisation : saint marceau

test du sel coral shop Empty
MessageSujet: Re: test du sel coral shop   test du sel coral shop Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:17

bonne nouvelle se matin que du bon les polypes des acroporas sont ouverts à fond la caisse pareil pour tout les autres coraux à l exeption de mon goniopora qui tire tout le temp la tronche enfin cela fait 6 mois qu'il fait la tronche donc rien d inquiétant .
Je note un plus sur la pousse de la coraline qui à poussé en une journée et un méga plus sur les palythoas qui ont déployés leurs tentacules à fond la casquette
test du sel coral shop Dsc00918
Revenir en haut Aller en bas
http://capitainecaverne.space-blogs.com/
nico

nico


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 43
Localisation : sailly

test du sel coral shop Empty
MessageSujet: Re: test du sel coral shop   test du sel coral shop Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:24

a suivre, avec seulement 10% du volume?
combien il coute ce sel?
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne




Messages : 486
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 45
Localisation : saint marceau

test du sel coral shop Empty
MessageSujet: Re: test du sel coral shop   test du sel coral shop Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:25

Voila au bout d'une semaine mon résultat .
Les lps sont superbes les sps ont leurs polypes ouverts à fond les mous à pars quelques exceptions ils vont trés bien .
J'ai ma ricordea qui as doublé de taille en une semaine et mes rodhactis idem.
Que du bon j'atend le mois prochain pour voir si sa continue.
Le sel coute avec la bouteille liquide 15€ les deux kilos mais on regagne le tarrif élevé car coral shop conseil de ne pas dépasser 10% du volume par mois .
donc pour moi l'économie est toute vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://capitainecaverne.space-blogs.com/
Contenu sponsorisé





test du sel coral shop Empty
MessageSujet: Re: test du sel coral shop   test du sel coral shop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test du sel coral shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test le quel ?
» nouvelles pompes resun 2000 et 4000 test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquadomicile :: Eau de mer :: L'eau-
Sauter vers: