Aquadomicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquadomicile

Forum Du magasin Aquadomicile Vente de materiel aquariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 comparatif pompes de brassage vortech mp10 vs newave 6500

Aller en bas 
AuteurMessage
capitainecaverne




Messages : 486
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 45
Localisation : saint marceau

comparatif pompes de brassage vortech mp10 vs newave 6500 Empty
MessageSujet: comparatif pompes de brassage vortech mp10 vs newave 6500   comparatif pompes de brassage vortech mp10 vs newave 6500 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:52

voila le match que je vous avais promis .
vortech mp 10 18watts à plein régime et 6000 litres par heure prix 230€
newave 6500 12w 6700 littres par heure prix 110€
donc j'ai éssayé les deux pompes sur mon bac de 1m60
La déja je m'apperçoi que la mp10 brasse sur une longueur maximum de 1m~1m20 ,tandis que la newave brasse sur toute la longueur et je pense qu'elle peus aller plus loint mais elle dispose d'un flux moin large et sur le papier de 700 l/h de plus .
Ensuite le bruit alors la que se soit la mp10 comme la newave bhe le silence total donc rien à redire .
Les options la newave à un avantage le démontage et le remontage super rapide par contre elle s'encrasse beaucoup plus vitte des que la coraline se fixe dessus .
La mp10 à une option vague bon elle est préconisé pour des bacs maxi de 200 litres mais je n'ai pas pus acheter de mp40 car le prix est le double Sad donc la vague ne se fait pas super ressentir mais on vois bien que les polypes ondules comme avec la wavebox .
Les fixations sont exelentes pour les deux pompes .
Le mot de la fin je préfére la mp10 car son flux est plus large ,elle consomme moin et en plus on peus en synchroniser plusieurs pour le modéle mp10wes en plus il y as l option battery qui comme le nom l indique permet de brancher la pompe sur une batterie en option (139€) autonomie 72h .
Par contre je la déconseil pour les bacs long ou supérieurs à 200 litres aprés il faudra passer au modéle du dessus mp40 ou mp60 470€ et 730€ erg le prix Sad((((((( Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://capitainecaverne.space-blogs.com/
 
comparatif pompes de brassage vortech mp10 vs newave 6500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquadomicile :: Eau de mer :: Les coraux-
Sauter vers: