Aquadomicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquadomicile

Forum Du magasin Aquadomicile Vente de materiel aquariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 conseil svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico

nico


Messages : 220
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : sailly

conseil svp Empty
MessageSujet: conseil svp   conseil svp Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:00

bonjour a tous!

voila je viens de relancer un petit bout de recif et je voudrais transferer mon 64L dans celui ci mais j'ai quelque question

*dois je attendre un cycle complet avant de transferer dans mon 180L ou puis je le faire assez rapidement?
*combien de kg de pierre vivante me conseillez vous? sachant que dans mon nano j'en ai 12kg?
*et quel population puis mettre? je serais partie sur un couple d'oecelaris et un couple de centropyge Argy

merci
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne




Messages : 486
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 45
Localisation : saint marceau

conseil svp Empty
MessageSujet: Re: conseil svp   conseil svp Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:54

alors sa vas étre simple je vais te décrire chaque étape flower flower .
remplis ton nouveau bac au deux tiers d'eau neuve laisse tourner 48 heure et bascule le tout pierre et eau dans le 180 litres par contre ne garde pas le sable met en du neuf car tu risque d'étre emmerdé .
Pour les pierres vivantes je te conseil de mettre 35 40 kilos tu peus trés bien mettre 15 kilos d'aquaroche (tien au fait admin tu peus en avoir ?) et 5 kilos de pierres vivantes pour le couple de centropyge n'oublie pas que cela reste des poissons ange donc un jour ou l'autre ils peuvent taper dans les coraux .
ta population n'est pas trop mal tu peus encore rajouter un gobie ou trois chromis viridis .
Dans mon 180 litres j'avais un labre de 10cm deux occelaris un salarias une demoiselle et un pseudochromis les nitrates etaient indetectables .
Revenir en haut Aller en bas
http://capitainecaverne.space-blogs.com/
 
conseil svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquadomicile :: Eau de mer :: L'eau-
Sauter vers: