Aquadomicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquadomicile

Forum Du magasin Aquadomicile Vente de materiel aquariophilie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 du nouveau pour les fans des HQI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capitainecaverne




Messages : 486
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 45
Localisation : saint marceau

du nouveau pour les fans des HQI Empty
MessageSujet: du nouveau pour les fans des HQI   du nouveau pour les fans des HQI Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:23

voila tout est dans le titre cette ampoule à l'air révolutionnaire içi pour ceux qui veulent un récapitulatif elle couvre une plus grande page du spectre de lumiére et ajoute une note de rose chose que certains ajoutent avec un tube fiji purple bon reste le prix je pense élevé mais bon pour une ampoule qui dure minimum un ans et surtout de qualité sunny sunny perso je ne ferais pas le crach test lol
Revenir en haut Aller en bas
http://capitainecaverne.space-blogs.com/
coy

coy


Messages : 455
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 48
Localisation : st-gaudens 31 (pas loin du ricard pas cher)

du nouveau pour les fans des HQI Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour les fans des HQI   du nouveau pour les fans des HQI Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:45

capitainecaverne a écrit:
voila tout est dans le titre cette ampoule à l'air révolutionnaire içi pour ceux qui veulent un récapitulatif elle couvre une plus grande page du spectre de lumiére et ajoute une note de rose chose que certains ajoutent avec un tube fiji purple bon reste le prix je pense élevé mais bon pour une ampoule qui dure minimum un ans et surtout de qualité sunny sunny perso je ne ferais pas le crach test lol

je suis d'accord avec toi

deja celle-ci
Citation :
GIESEMANN Megachrome coral 250 W 14500 K .Culot E40. et pres des 130 €

Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne




Messages : 486
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 45
Localisation : saint marceau

du nouveau pour les fans des HQI Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour les fans des HQI   du nouveau pour les fans des HQI Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:55

pfff 130 euros bon certains la gardent plus d'un an et demis avans qu'elle commence a faiblir la la saloperie que j'ai sur mon bac au bout de trois mois elle n'éclaire plus rien et elle coute 59 euros presque le prix d'une reeflux du coups la prochaine je ne sais pas quoi prendre en tout cas pas la méme sa c'est sur lol! lol! .
bon heureusemment qu'elle etait offerte avec le ballast lumatek sinon je la renvoyais direct ....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Pour en revenir a la giesmann sur les forum il y as quand méme beaucoup de retours positifs mais je croi que les phoenix sont plus belles mais pas dispo en france j'adore le rendu de ses ampoules un peus violet mais erf le prix aussi il fait mal 110 euros en import pour la 14 000klv et pas moyen de la trouver en E40 400W
Revenir en haut Aller en bas
http://capitainecaverne.space-blogs.com/
Contenu sponsorisé





du nouveau pour les fans des HQI Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour les fans des HQI   du nouveau pour les fans des HQI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau pour les fans des HQI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquadomicile :: Eau de mer :: L'eau-
Sauter vers: